Accès direct au contenu

Where is Brian ?

OM Anigo a un vocabulaire limite

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, est le préposé aux négociations lors du mercato. Seulement, Anigo a un défaut ennuyeux, qui aurait pu poser problème sur le dossier Valbuena-City.

José Anigo est un pur marseillais, et à l’OM, le directeur sportif actuel a presque tout fait : jouer, entraîner, former et donc diriger. Hormis quelques saisons à Nîmes, Endoume, Cassis Carnoux et au Consolat Marseille, Anigo n’a jamais quitté son club de cœur. Plus généralement, sa région de cœur.

Anigo : "Mon anglais n'est pas brillant"
Autant dire que tout ce qui n’est pas Marseillais, ce n’est pas trop son truc. L’anglais, encore moins. « On ne pourra jamais tout démentir, on a même dit que j’avais eu au téléphone des dirigeants de City, je pense que je m’en souviendrai vu mon anglais qui n’est pas brillant. C’est faux pour Mathieu concernant Manchester City, il a eu récemment une offre mais elle venait d’un club anglais de milieu de tableau et ce n’était pas intéressant pour lui », a ainsi affirmé aujourd’hui José Anigo. Difficile, quand même, d’avoir un directeur sportif chargé du recrutement qui ne parle pas anglais. On comprend mieux maintenant la venue du célèbre Tyrone Mears en 2008…