Rixe entre supporters lyonnais et marseillais
La rédaction

Une rixe a éclaté ce samedi après-midi à hauteur de Bollène sur l’autoroute A7 entre supporters lyonnais et marseillais. Une dizaine de blessés, dont deux graves côté lyonnais, est à signaler.

Les faits se sont produits à Bollène, sur l’autoroute A7. Les supporters lyonnais se rendaient à Nice, où le match a été reporté ce dimanche à 15h en raison des pluies diluviennes sur la préfecture des Alpes-Maritimes. Les fans de l’OM se déplaçaient quant à eux à Saint-Etienne. Avertis du report du match entre Nice et Lyon, les Lyonnais ont fait demi-tour au sud de Montélimar.

Un minibus marseillais percute des lyonnais

Selon nos informations, une rixe a alors éclaté entre un bus de lyonnais (du groupe de supporters des Bad Gones) et un bus de marseillais à Bollène. Apprenant les faits, d’autres supporters des deux camps ont alors rejoint le lieu de la bagarre dans la foulée. Au moins deux supporters de l’OL ont été blessés gravement par la suite, percutés par un minibus phocéen arrivé sur place peu après le début de la bagarre. Une dizaine de personnes a été conduite à l’hôpital.

AF

Articles liés