Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/OM - Clash : L’analyse accablante de Pierre Ménès !

Pierre Ménès a évoqué le clash entre Rudi Garcia et Bruno Génésio en tirant un bien triste constat sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

L’arroseur arrosé. Voilà comment on pourrait résumer les joutes verbales interposées que se lancent les membres du staff de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille. Ces derniers jours, les sorties médiatiques se sont faites nombreuses. En effet, suite à la qualification de l’OM en finale de Ligue Europa, Bruno Génésio a tenu des propos peu élogieux vis-à-vis de l’autre club olympien en estimant qu'il aurait bénéficié d'un arbitrage favorable. Ce à quoi Rudi Garcia a répondu en affirmant qu’avec l’arbitrage vidéo l’OL ne serait pas à la place qu’il occupe actuellement en championnat.

« Génésio allume, Garcia répond…c’est à celui qui a la plus grosse »

Des chamailleries qu’a condamnées Pierre Ménès ce dimanche. Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas tenu des propos tendres à l’égard des deux entraîneurs en évoquant d’ailleurs des probables débordements à venir en conséquence. « Génésio allume, Garcia répond…c’est à celui qui a la plus grosse. Si vous pensez que les nazillons qui sont au Parc OL vont attendre devant leur télé sans aller chercher les supporters marseillais… Je suis choqué et très inquiet par la tournure que prennent les choses ». a déclaré Ménès au micro de Canal+. Pour rappel, l’OL a déposé une plainte pour provocation de délit de destructions des supporters marseilais lors de la finale de Ligue Europa qui se déroulera au Groupama Stadium.

Articles liés