Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Nabil Fékir pointe du doigt un manque dans le vestiaire !

Alors que l’OL se retrouve en situation délicate dans la course à la deuxième place du championnat, Nabil Fékir constate un manque d’expérience au sein de son équipe.

En chutant in-extremis la semaine passée sur la pelouse de Strasbourg (3-2) dans un match très animé, l’OL s’est peut-être tiré une balle dans le pied dans la course à la deuxième place du championnat. En effet, les Gones devront compter sur un faux pas de l’AS Monaco samedi, et il leur faudra impérativement battre Nice pour espérer repasser devant le club de la Principauté. Interrogé en conférence de presse jeudi, Nabil Fékir a pointé du doigt une faiblesse à l’OL.

« Manque d’expérience sur certains matches »

« On aurait préféré que ce soit acquis avant. Il faut aller chercher cette Champion's League. On a passé une saison avec des bons moments et certains plus compliqués. Dans l’ensemble, c’est une bonne saison. Pour que ce soit une très bonne saison, il faut aller chercher cette qualification. Il faut avoir le même état d’esprit que contre toutes les grosses équipes. On a manqué d’expérience sur certains matches. On est un groupe de qualité. On sait de quoi on est capable. Il faut avoir un état d’esprit irréprochable. On a une place en Champion's League à aller chercher. Ce n'est pas tous les jours.On est une équipe. On est tous ensemble », a constaté Fékir

Articles liés