Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : « Le podium ? On en a l’ambition »

Alors que l’OL est en difficulté depuis le début de saison, Rémy Vercoutre garde l’ambition d’accrocher une place européenne au terme de l’exercice en cours.

Suite à une première partie de saison compliquée, l’OL pointe à la dixième place au classement suite à son succès sur la pelouse de Bastia dimanche pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (1-3). Rémy Vercoutre, le portier de l’OL, estime que son club reste ambitieux et conserve toute ses chances de décrocher une place européenne.

« ON CROIT EN NOS CHANCES »

« Une place européenne ? Je pense réellement qu’on en est capable, il suffit de corriger quelques points. On manque de régularité et après, ça nous porte préjudice sur des séries de matches, a justifié Rémy Vercoutre dans Luis Attaque sur RMC. Mais en corrigeant ces quelques points, on voit qu’on est capable de marquer. Et en étant plus costaud défensivement, on serait sûrement un peu plus haut dans le classement. C’est donc ce qui laisse croire qu’on a les capacités de remonter comme l’a bien fait Bordeaux ces derniers temps. On croit donc en nos chances. »

« RETROUVER LA PLUS HAUTE PLACE POSSIBLE »

« Le podium ? Bien sûr ! En tout cas, on en a l’ambition. On espère retrouver la plus haute place possible, et le podium ce serait super, a ajouté le gardien de l’Olympique Lyonnais. On sait que ça va vite devant, mais certaines équipes auront peut-être un trou et il faudra en profiter. Donc il ne faut plus perdre de temps, mais on y croit. »

Articles liés