Alors que l’OL s’est incliné sur la pelouse du RC Strasbourg samedi en championnat, Grégory Coupet a poussé un coup de gueule face aux critiques sur les réseaux sociaux.
Battu sur le fil par Strasbourg samedi soir à La Meinau (2-3), l’OL n’est toujours pas assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions et devra se battre jusqu’à la 38e journée. Et alors que certains supporters n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement avec la prestation de leur équipe, Grégory Coupet a sèchement répondu sur son compte Twitter : « J'hallucine, il n'y a que des personnes négatives et médisantes sur Tweeter un lendemain de défaite? Vous pensez que lorsque nous avons terminé les saisons troisième puis deux fois deuxième c'est avec une telle attitude qu'on aurait fini 7 fois champions ? », a lâché l’entraîneur des gardiens de l’OL.
J'hallucine , il n'y a que des personnes négatives et médisantes sur Tweeter un lendemain de défaite? Vous pensez que lorsque nous avons terminé les saison troisième puis deux fois deuxième c'est avec une telle attitude qu'on aurait fini 7 fois champions'
— Grégory Coupet (@CoupetCoupet) 13 mai 2018