Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Lacazette : « On a une très grosse pression »

OL, Lacazette

De retour de suspension, Alexandre Lacazette a dressé un premier bilan positif de ce début de saison, bien que l’OL soit dans une période plus que délicate. Avec une 14e place de Ligue 1, le début de saison de l’OL est loin d’être brillant. L’entraîneur lyonnais, Rémi Garde, n’a d’ailleurs pas été épargné par les absences de plusieurs cadres, comme Yoann Gourcuff et Samuel Umtiti, tous deux touchés de longue date, ou encore Alexandre Lacazette, récemment suspendu. Malgré tout, les Lyonnais gardent confiance et se tiennent prêt à rebondir.

OL - Lacazette : «On ne peut pas faire pire»

« J’AI BESOIN DE CONFIANCE »
Lors d’un entretien accordé au , Alexandre Lacazette est revenu sur sa situation personnelle. Auteur de 4 buts depuis le début de la saison, l’attaquant lyonnais semble satisfait de son début de saison. « C’est encourageant pour la suite, car j’ai été décisif sur certains matchs. Le coach fait appel encore à moi, donc il est un minimum satisfait. Il faut que je continue. Les derniers matchs, j’ai manqué beaucoup d’occasions. J’ai étudié mes erreurs. Mais, ça ne me fait pas réfléchir. J’ai besoin de confiance devant le but, comme les autres joueurs doivent en avoir aussi. On a une très grosse pression, et on sait que l’on doit en faire abstraction ».

« LES ARBITRES SONT TOMBÉS DANS LE PANNEAU »
Lors de cette interview, Alexandre Lacazette s’est exprimé sur sa dernière suspension et estime avoir été lésé par plusieurs défenseurs. « J’ai purgé mon match de suspension, je suis disponible pour le prochain match. J’ai revu les actions, ce ne sont pas des cartons mérités. Les adversaires en ont rajouté et les arbitres sont tombés dans le panneau. Pour un attaquant, je défends beaucoup, et je le fais avec beaucoup d’envie. Il n’y pas spécialement de frustration, ni d’énervement. Je ne suis pas un joueur méchant, il faut juste que je fasse plus attention ».

Articles liés