menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OL : Juninho y croit face au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OL affrontera donc le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Juninho croit aux chances des Gones.

Pour l’OL, le défi s’annonce quasiment impossible face au FC Barcelone. Néanmoins, pour L’Equipe, Juninho, ancienne gloire des Gones, a fait part de sa confiance, expliquant : « Dembélé, Rakitic, Suarez, Coutinho, Messi…, c’est une autre planète mais c’est un peu plus jeune. C’est une formation qui laisse quand même des espaces. (…) Lyon devra être très, très concentré. En gagnant à l’aller à la maison sans prendre de but, c’est jouable. Par rapport à ce que j’ai vu sur les grands rendez-vous cette saison, cette équipe est capable de rivaliser avec le Barça et de l’éliminer ».