Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Houssem Aouar se livre sans détour sur sa montée en puissance !

Grande révélation de la saison du côté de l’OL, Houssem Aouar est parvenu à s’imposer comme un titulaire en puissance dans l’entrejeu rhodanien. Le jeune protégé de Bruno Génésio se livre à ce sujet.

« Houssem Aouar a signé un long contrat. Il est bien à Lyon. Il ne partira pas », lachait Jean-Michel Aulas en décembre dernier sur l’avenir d’Houssem Aouar (19 ans) à l’OL, alors que le FC Barcelone en pincerait pour la grande révélation de la saison chez les Gones. Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, le jeune milieu de terrain fait désormais figure de titulaire à l’OL et il se livre sur sa montée en puissance.

« C’est allé très vite… »

« Surpris de m’être aussi vite imposé ? Un peu oui. C’est allé très vite pour moi. Je n’étais pas dans le groupe, ensuite j’ai 5 minutes de jeu et, d’un seul coup, je suis titulaire. Ça va très vite dans le foot. On nous le répète mais quand ça arrive, tu te dis que c’est incroyable (…) Ma famille m’aide beaucoup. Mais en fait, il n’y a rien qui a changé pour nous. Je suis toujours le petit. Ma mère fait ce qu’elle veut de moi encore. Dès qu’il y a quelque chose à faire à la maison, je dois le faire et je le fais sans souci. Après avoir joué devant des milliers de spectateurs, je rentre à la maison et je retrouve la famille comme avant (sourire). Ça me permet de garder les pieds sur terre... », explique Aouar sur le site officiel de l’OL.

Articles liés