Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Houssem Aouar évoque son admiration pour le FC Barcelone !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de grandes écuries étrangères dont le FC Barcelone, Houssem Aouar est d’ailleurs un grand fan du style de jeu que proposait Pep Guardiola au sein du club blaugrana.

« Où est-ce que j'en serai dans dix ans ? Peut-être à mon apogée, si tout se passe bien. En termes de club, je ne sais pas où j'évoluerai, mais j'espère que j'aurai fait le plein d'expérience dans mon métier », expliquait Houssem Aouar dans les colonnes de L’Equipe Magazine sur son avenir. Dans ce même entretien, le milieu de terrain de l’OL a également confié son admiration pour le FC Barcelone, l’un de ses courtisans, et il explique également avoir vibré devant les grands succès de l’Espagne.

« Ce type d’équipe qui me faisait vibrer »

« Je me régalais également devant le FC Barcelone de Pep Guardiola ou devant l’Espagne qui raflait tout. C’est ce type d’équipe qui me faisait vibrer. Je continue à regarder des vidéos et les matches même si j’ai moins de temps pour ça puisque je suis désormais plongé là-dedans », lâche Aouar

Articles liés