OL : Génésio fait son mea culpa
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OL ayant été sèchement éliminé de l’Europa League par le CSKA Moscou jeudi soir, Bruno Génésio a pris ses responsabilités après la rencontre en assumant ses erreurs.

C’est un fait, l’OL aura de quoi nourrir de grandes déceptions après son élimination en 8e de finale de l’Europa League jeudi soir face au CSKA Moscou (victoire 1-0 à l’extérieur, défaite 3-2 à domicile). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Bruno Génésio a d’ailleurs fait son mea culpa : « C'est certainement le moment le plus difficile depuis que je suis l'entraîneur de l'OL. Je suis aussi responsable, je suis l'entraîneur. A partir du moment où l'on fait les choix et le plan de jeu, quand cela ne fonctionne pas, il faut assumer. Je me mets avec mes joueurs dans ce marasme. C'était une compétition très très importante pour nous, on avait fait un match aller très cohérent qui nous mettait dans les meilleures conditions, on l'a galvaudé ce soir par un comportement inadmissible. Ils ont été meilleurs que nous, dans tous les domaines », a lâché l’entraîneur de l’OL.