Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Garde : « Si le PSG va le plus loin possible, on sera content ! »

Laurent Blanc & Rémi Garde

Alors que le PSG va affronter le Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Rémi Garde a confié qu’il allait soutenir le club parisien.

Leader de la Ligue 1, le PSG ne cache pas ses ambitions en Ligue des Champions. Les hommes de Laurent Blanc affronteront le Bayer Leverkusen lors des huitièmes de finale de la compétition. Un tirage plutôt abordable pour le club parisien qui pourrait lui permettre de se qualifier pour les quarts de la plus prestigieuse des coupe d’Europe. Rémi Garde, le coach de l’OL, a indiqué qu’il allait soutenir Paris.

« IL FAUT SOUTENIR LES CLUBS FRANÇAIS »

« Oui, bien sur je pense que le question ne se pose pas il faut soutenir les clubs français qui sont engagés, a indiqué Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, en conférence de presse ce lundi. Si le Paris Saint-Germain peut aller le plus loin possible et porter haut les couleurs du championnat de France on sera content. Il n’y a pas de doute la dessus en ce qui me concerne. »

« SI PARIS EST À SON MEILLEUR NIVEAU CE SERA DIFFICILE POUR LE BAYER »

« Le Bayer Leverkusen est une équipe un peu surprise de la Bundesliga. Ils ont un entraîneur qui fait des débuts remarqués. Il était un grand défenseur à Liverpool. Aujourd’hui il semble bien mené son affaire à Leverkusen, a ajouté le technicien français. C’est un club, peut être pas le plus connu, mais qui tire bien son épingle du jeu cette année. Si Paris est a son meilleur niveau ce sera difficile pour eux comme pour toutes les équipes qui rencontrent le PSG en ce moment. »

Articles liés