OL - Fekir : « Moi, si l’entraîneur me met sur le banc, je ne le prends pas mal »
La rédaction

À 20 ans, Nabil Fekir a été lancé dans le grand bain par Rémi Garde. Mais la concurrence s’annonce rude avec les retours de Gomis et Briand.

A cœur d’un début de saison chaotique à l’OL, Nabil Fekir a saisi sa chance et a convaincu Rémi Garde. À quelques jours de la rencontre face à Rennes, ce jeune milieu offensif s’est confié au Progrès.

« Gomis et Briand vont apporter un plus »

« J’attends avec impatience ma première titularisation en L1 à domicile. Si j’ai la chance d’être sur le terrain d’entrée face à Rennes, ça sera un moment fort, en plus devant mes amis et ma famille. Jouer à Gerland, je l’ai rêvé toute ma vie ! Je suis Lyonnais et forcément, l’OL c’est mon club de cœur. Les retours de Gomis et Briand ? Je dirais tant mieux pour l’équipe. Ils vont apporter un plus. Moi, si l’entraîneur me met sur le banc, je ne le prends pas mal. La concurrence fait partie de la vie d’un footballeur. Le groupe est un peu jeune, il manque d’expérience. Il faut faire avec. Et j’espère que petit à petit, nous les jeunes, on va essayer d’apporter un peu plus. »