OL : Fékir fait une confession avant la prochaine Coupe du Monde
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré une lourde concurrence offensive en équipe de France, Nabil Fékir (Lyon) espère bien faire partie de la liste des 23 pour la Coupe du monde.

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1 avec l’OL, Nabil Fékir (24 ans) participera-t-il à la Coupe du Monde avec l’équipe de France ? Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, le capitaine de l’OL a affiché une certaine confiance : « Si j’y pense ? Dire non, ça serait mentir. Mais promis, ça ne m’empêche pas de dormir, ça ne me hante pas l’esprit. Après, quel joueur n’aimerait pas en être ? On fait le maximum sur le terrain pour compliquer les choix du sélectionneur. J’ai confiance à 100 % en mes qualités. Je reste serein en toutes circonstances. J’ai tout donné cette saison et je n’ai aucun regret. Donc je vis cette attente super bien. La liste est dans un petit coin de ma tête sans être une obsession. Je me suis fixé cet objectif et je veux aller en Russie. Ne pas y être, ça serait une très, très grosse déception. Mais je me dis qu’au moins, j’ai déjà fait ce qu’il fallait faire ».