Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Fékir affiche ses ambitions XXL pour la Coupe du monde !

Auteur d’une très bonne saison avec l’OL, Nabil Fékir espère pouvoir disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France. L’attaquant rhodanien s’est livré sans détour à ce sujet dimanche.

Véritable fer de lance de l’OL cette saison en Ligue 1, Nabil Fékir (24 ans) pourrait bien faire partie des 23 joueur de l’équipe de France qui composeront la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie en juin prochain. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot dimanche, Fékir n’a pas dissimulé ses grandes ambitions en faisant passer un message fort au sélectionneur national.

« Une grande déception si je n’y suis pas »

« Je n'ai pas eu beaucoup de chances de m'exprimer en Bleu, mais je ne me fais pas de souci. Je bosse de mon côté et si le sélectionneur a besoin de moi, je répondrais présent. Il me manquait peut-être un petit peu de confiance. Quand on va en équipe de France c'est pour jouer. Maintenant, le sélectionneur fait des choix et il faut les respecter. Je peux jouer partout, à droite, devant, derrière l'attaquant... Je suis à la disposition du coach. Il y a beaucoup de concurrence et c'est ce qui fait le niveau de l'équipe de France. J'espère être dans les 23. Ce sera une très grande déception si je n'y suis pas », explique Fékir.

Articles liés