Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce protégé d’Aulas qui se prononce sur l’équipe de France

Arrivé en début de saison, Ferland Mendy réalise une très bonne saison avec l’OL. Le latéral gauche s’est d’ailleurs confié sur la possibilité de découvrir l’équipe de France.

Cette saison, de nombreux joueurs se révèlent au grand public sous le maillot de l’OL. On peut ainsi penser à Tanguy Ndombele ou Houssem Aouar. Dans le couloir gauche de la défense, Ferland Mendy est également en train d’exploser. Arrivé à l’intersaison en provenance du Havre, il doit faire avec la concurrence de Marçal, mais joue très régulièrement. Des performances qui pourraient d’ailleurs lui ouvrir les portes de l’équipe de France, alors que Mendy est également courtisé par la sélection du Sénégal

« Je l’ai dans la tête, mais… »

Pour SFR Sport, Ferland Mendy s’est prononcé sur l’équipe de France. Le défenseur de l’OL a alors confié : « Je n’ai pas reçu de présélection, ou alors je ne suis pas au courant… Mais bon je pense que le club me le dirait (rires). Après, je ne sais pas, à court ou moyen terme, je ne sais pas du tout. On espère tous avoir une sélection dans une carrière, pourquoi pas l’équipe de France. Je l’ai dans la tête, mais c’est encore loin. Je n’y pense pas trop, ou plutôt j’essaye de ne pas y penser ».  

Articles liés