Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Capitanat, temps de jeu... Ferri envoie un message à Genesio !

Jordan Ferri aura un nouveau statut cette saison avec les départs de Tolisso, Gonalons et Lacazette. Mais visiblement, cela ne l'effraie pas.

Avec les départs de Corentin Tolisso, Maxime Gonalons et Alexandre Lacazette, un an après celui de Samuel Umtiti, Jordan Ferri est l'un des derniers joueurs de cette génération formée à l'Olympique Lyonnais. Par conséquent, cette saison, son statut sera un peu dfférent. Interrogé sur le site officiel de l'OL, le milieu de terrain a d'ailleurs évoqué son futur temps de jeu : « Toutes les saisons, un joueur a envie d’avoir le plus de temps de jeu possible. C’est encore valable pour moi cette année. J’ai discuté avec le coach pour savoir ce qu’il attendait de moi. Pour l’instant je me prépare bien pour ce début de saison et après on verra bien. »

« Le brassard, si je dois l’avoir je l'aurai »

Jordan Ferri a également évoqué la possibilité de porter le brassard de capitaine. Une perspective qui ne le dérangerait pas : « Pour l’instant, le coach a dit que le brassard allait tourner lors des matchs de préparation pour trouver la meilleure personne digne de ce brassard. Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire c’est une confiance du club et du coach, mais je ne me focalise pas dessus. Je me prépare bien et le plus important pour moi, c’est le temps de jeu. Le brassard, si je dois l’avoir je l'aurai. »

Articles liés