Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Génésio revient sur le derby face à l’ASSE

Ce dimanche, l’OL a donc craqué dans les dernières minutes face à l’ASSE (1-1). Un derby sur lequel est revenu Bruno Génésio.

La mauvaise série continue pour l’OL. En effet, ce dimanche, les Gones n’ont pas réussi à retrouver le chemin de la victoire lors du derby face à l’ASSE (1-1). Pourtant, cela était bien parti pour les hommes de Bruno Génésio après un but de Mariano, mais Mathieu Debuchy est venu arracher le point du match nul dans les dernières minutes. Un scénario qui laisse quelques regrets à l’entraineur lyonnais, mais pas en ce qui concerne ses choix tactiques...

« Je n’ai aucun regret sur les choix que j’ai fait »

Présent en conférence de presse ce mardi, Bruno Génésio est donc revenu sur ce derby face à l’ASSE. Et devant les médias, l’entraineur de l’OL a alors expliqué : « Je mets le match de Saint-Etienne à part. On avait moins de moyens pour faire mieux. J’ai vu des joueurs qui ont fait le maximum avec les faits de match. On a souffert dans la dernière demi-heure. On a mal géré certaines situations de contres. Il y a pleins de choses à corriger mais dans le comportement je n’ai rien à leur reprocher. (...) Je n’ai aucun regret sur les choix que j’ai fait. Les commentaires auraient pu être différents à une minute près. On avait besoin d’être plus solides défensivement. J’avais envisagé des changements que je n’ai pas pu faire à cause des blessures. Je fais mes choix par rapport à ce que je vois à l’entraînement. Les entraîneurs font leur équipe avant et c’est toujours plus facile de juger après les matches plutôt qu’avant ».

Articles liés