Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Briand : « Il va falloir assumer »

Jimmy Briand, OL

Avec onze points en neuf rencontres, l’OL pointe à une quatorzième place décevante en Ligue 1.

L’OL est au plus mal en ce début d’exercice 2013-2014. Après une élimination au tour préliminaire de Ligue des Champions, l’OL est à la peine en Ligue 1. Avec un effectif amoindri en raison des blessures, l’OL s’est fait corrigé à Montpellier en Ligue 1 samedi dernier (5-1). Une situation inhabituelle pour l’OL. Jimmy Briand est revenu sur ce passage délicat.

« ASSUMER SES RESPONSABILITÉS »

« On est vraiment triste de rendre une copie pareil. On est au fond. Mais il va falloir assumer, faire face tout simplement et assumer ses responsabilités. On n’a pas fait une bonne première partie de saison et on ne peut s’en prendre qu’à nous-même », a confié Jimmy Briand comme l’a rapporté RMC.

« REVENIR AVEC DE MEILLEURES INTENTIONS »

L’attaquant lyonnais ne veut pas abandonner maintenant. Revenu pour aider le club, l’ex-Rennais espère que le club va retrouver son meilleur niveau pour remonter au classement. « Il y a deux façons pour voir la suite. Soit on cherche un petit trou de souris pour se cacher soit on reste fier et on se remet à travailler pour revenir après la trêve avec de meilleures intentions. »

Articles liés