Décevant hier à domicile face à Lille (0-0), l’OL est retombé à la 8ème place de la Ligue 1. Pour Jean-Michel Aulas, les Lyonnais ne pouvaient espérer mieux hier soir…
Incapables de marquer hier soir à Gerland face à Lille, les Lyonnais rentrent dans le rang en Ligue 1 et ne parviennent pas à accrocher le wagon de tête. Réagissant à cette nouvelle contre-performance de ses joueurs, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a pointé du doigt les nombreuses absences qui plombent l’effectif lyonnais.
« Aucune équipe n’aurait résisté à Lille avec neuf absents » « Il y a toujours une déception. Mais aucune équipe n’aurait résisté à Lille avec 9 absents. Une équipe très amoindrie. La logique c’est de gagner chez soi, mais en étant diminué c’est une performance que l’on n’aurait peut-être pas faite avant. Les joueurs ont fait un gros match. Je suis satisfait. Le nombre de blessés ? Il faut s’interroger. C’est un sujet grave. Il faut trouver ce qui nous pollue la vie en ce moment », a confié le dirigeant sur le site officiel de son club.
C pas un bon résultat 0-0 mais avec 9 absents de haut niveau c le mieux qu 'on pouvait espérer ! Il faut rester solidaires et confiants!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 28, 2013
Une autre satisfaction l'engouement populaire avec près de 40000 personnes notre. Lille et 35000 contre Rennes l Lyon est une ville d Foot
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 28, 2013