OL - Aulas : «Il y a de la fierté…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Grâce à son nul contre Donetsk (1-1), l’OL a assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. De quoi ravir Jean-Michel Aulas.

Comme le PSG, l’OL sera également là en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Après la rencontre, malgré quelques frayeurs, Jean-Michel Aulas était heureux. « Oui, j'ai eu très peur, vous l'avez vu on a eu énormément d'occasions. On a eu très peur jusqu'au bout, Lopes a fait un arrêt fantastique en fin de match. On oublie l'enjeu financier, pour ne garder que l'enjeu du jeu et la passion. Le football, c'est la passion. Il y a de la fierté. L'objectif était de se qualifier, on sera le Petit Poucet, avec l'intime conviction qu'on peut faire quelque chose de grand », a confié le président de l’OL, rapporté par L’Equipe.