OL : Aulas envoie un message au PSG
La rédaction

Dans un entretien accordé au Parisien, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas hésité à glisser un petit tacle au Paris Saint-Germain.

Dimanche, l’Olympique Lyonnais se frottera à l’AS Monaco. Un match important dans la course à la troisième place : « La dernière chance, non. Mais c’est un peu un quitte ou double. On aura très peu d’autres possibilités de revenir. Dans les moments les plus difficiles, quand beaucoup de choses étaient contre nous, je disais que le temps jouait pour nous. Avec la confiance, l’équipe est entrée dans un cercle vertueux. » Dans la suite de l’entretien, le président lyonnais a évoqué l’autre puissance financière de la Ligue 1 : le PSG.

« J’AI ÉTÉ CHOQUÉ… »

« Il joue le jeu quand il fait jouer Digne ou en recrutant Cabaye, mais il devrait le faire complètement. J’ai été choqué qu’il n’y ait aucun joueur français au coup d’envoi quand noussommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s’imposer d’avoir de bonnes relations avec les clubs français en leur faisant profiter d’une manière ou d’une autre de moyens financiers extrêmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, même si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier. Les règles doivent être appliquées à la lettre. Sinon, l’UEFA ne sera plus crédible. »

« LE PSG PRIVÉ DE LIGUE DES CHAMPIONS ? JE NE PENSE PAS »

Concernant le fair-play financier, Jean-Michel Aulas ne pense pas que le PSG sera privé de Ligue des Champions : « Je ne pense pas, mais ça donne l’obligation, au cas où le règlement serait appliqué à la lettre, d’être pas loin d’eux au classement. » Pour rappel, le contrat entre le PSG et QTA est toujours au centre des interrogation au siège de l’UEFA.

Articles liés