OL : Aulas crie au «scandale» après l’arbitrage !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement agacé par l’arbitrage réservé à l’OL contre Montpellier, Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa colère après la rencontre.

Samedi soir, alors que l’OL a été tenu en échec sur la pelouse de Montpellier (1-1), Nabil Fékir a reçu un carton jaune à la 72e minute de jeu pour une simulation dans la surface adverse. Mais selon Jean-Michel Aulas, il y avait bel et bien faute sur le capitaine lyonnais et donc penalty : « En valeur absolue c'est un bon résultat, si on analyse les faits de jeu et l'attitude incroyable, pour ne pas dire plus, de l'arbitre, sur ce penalty qui existe de Nabil, plus carton jaune c'est-à-dire la double peine (…) Là il pénalise doublement l'équipe par ce carton jaune mais aussi Nabil parce qu'il le fait passer pour ce qu'il n'est pas, et ça, ce n'est pas possible donc j'ai demandé qu'il y ait une instruction sur ce dossier-là. Qu'il soit en commission de discipline examiné comme tel parce que c'est un scandale, voilà », a lâché Aulas, dans des propos rapportés par L’Equipe.