Accès direct au contenu

Foot - ASSE

OL - ASSE : Un an après la gifle lyonnaise, la revanche des Verts !

Un an après s’être fait corriger par l’OL à Geoffroy-Guichard (0-5), Saint-Etienne a toutes les armes pour venir créer l’exploit au Groupama Stadium.

La cinglante victoire lyonnaise du 5 novembre 2017 est encore dans toutes les mémoires. Le score fleuve (0-5), la célébration de Nabil Fékir et toutes les polémiques qui ont suivies : ce match va mettre du temps à s’oublier, notamment du côté des Verts. Mais en un an, beaucoup de choses ont changé du côté de l’ASSE. L’arrivée de Jean-Louis Gasset a redonné un élan depuis le début de l’année et le recrutement estival permet de le poursuivre. Suffisant pour voir Sainté venir faire un exploit en terres lyonnaises ?

La grosse cote des Verts

Pour le10sport.com, l’ASSE est clairement capable de créer l’exploit ce vendredi, à l’occasion du derby. Avec une équipe regroupée, qui ne craque pas face à l’armada offensive des Gones et qui joue parfaitement les contres, une victoire à l’extérieur, sur la pelouse de l’ennemi, est possible. Ce succès tant attendu par le peuple vert est coté à 5 chez notre partenaire spécialiste des pronostics, bwin. Un billet de 20 euros placé sur la victoire de l’ASSE et c’est 100 euros dans votre poche pour fêter la victoire des Verts ce week-end ! Et pour ceux qui voudraient placer un pari plus précis, la victoire 0-1 de Sainté est cotée à 15,50…
 
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur bwin, sachez que grâce au 10 Sport, il y a jusqu’à 107 euros remboursés en paris gratuits sur votre première mise n’est pas gagnante. Quoi de mieux de se lancer qu’un derby entre Lyon et Saint-Etienne ' Pour profiter de l’offre, cliquez ici.