Bafétimbi Gomis considéré comme la dernière "recrue" de l'OL, Jean-Michel Aulas travaillerait encore sur un ultime dossier. Lyon pisterait en effet Maxi Lopez avant la fermeture du mercato estival.
Maxi Lopez va-t-il se relancer en Ligue 1 ? Prêté au Milan AC, puis à la Sampdoria avant de revenir à Catane, l’ex-attaquant du FC Barcelone n'a jamais le temps, ou la chance, de retrouver ce qui en avait fait l'un des meilleurs avant-centres de Serie A. Alors que Bordeaux avait étudié la possibilité de récupérer dans le cadre du prêt de Jaroslav Plasil, comme l'annonçait Le Parisien, deux autres écuries chercheraient à s'attacher ses services.
Gomis ne serait pas la dernière "recrue" A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information, Maxi Lopez -qui est en partance de Catane- serait le viseur de l'Olympiakos mais aussi de l'OL. En effet, Jean-Michel Aulas, qui avait affirmé que Bafétimbi Gomis serait sa dernière "recrue" lors du mercato estival, aurait entamé des négociations avec le joueur.