Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Naples ne lâcherait pas Gonalons !

Maxime Gonalons

Retenu par l'OL en vue de la saison prochaine, et malgré une fin de non-recevoir suite à la première offre de Naples, Maxime Gonalons serait toujours dans le collimateur de Rafael Benitez.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, confirmait en exclusivité les contacts avec le Napoli. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. » Si depuis le capitaine de l'OL en personne a fait savoir qu'il entendait rester un an de plus dans le Rhône, cela n'aurait pas échaudé le Napoli.

Emerenko en cas de refus pour Gonalons ?
A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information, les Napolitains -après avoir recruté Pepe Reina, Gonzalo Higuain ou encore Raul Albiol pour ne citer qu'eux- souhaiteraient renforcer leur milieu de terrain. Pour cela, deux noms ressortent avec insistance : Emerenko, le joueur du Rubin Kazan pisté par Sienne et l'Udinese, et Gonalons. Pas sûr cependant que Jean-Michel Aulas céde un cadre de son équipe à moins de deux semaines de la reprise en Ligue 1...

Articles liés