Comme révélé dans le 10 Sport le 11 juillet, la possibilité de voir Yohan Gourcuff rejoindre Lorient existe. Son père le confirme aujourd'hui dans les colonnes de France Football.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport le 11 juillet, la possiblité de voir Yohan Gourcuff rejoindre son père à Lorient existe. Désireux de se relancer après trois compliquées à l'OL, l'ex-joueur de Bordeaux ne ferme d'ailleurs pas la porte à un départ. C'est Christian Gourcuff en personne qui confirme l'information du 10 Sport dans une interview accordée ce mardi.
« Il faut aussi dépasser le stade du qu'en-dira-t-on »« Autant j’ai pu dire à une certaine époque que ça n’était pas envisageable, autant maintenant, dans le contexte actuel, ça l’est devenu. Il y une évolution de ma situation, de la sienne, d’un environnement, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. A un moment donné, il faut aussi dépasser le stade du qu’en-dira-t-on. Je suis dans cet esprit-là. Et maintenant, lui n’en est pas loins non plus… »