Alors que l'OL le retient en vue de la saison prochaine, et malgré la fin de non-recevoir à Naples, Maxime Gonalons ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui se laisse le temps de réfléchir.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, confirmait en exclusivité les contacts avec Naples. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. » Depuis, une offre -supérieure à 10 millions d'euros- aurait bien été transmise par le Napoli.
« Je suis concentré uniquement sur l'OL mais... » « Je l'ai vécu de loin (le mercato),j'ai suivi cela sur internet avec beaucoup de rumeurs même si certaines choses sont vraies, a-t-il assuré lundi sur le site officiel du club rhodanien. En jouant dans un club comme l'Olympique Lyonnais, je sais que je suis regardé, que les autres grands clubs nous surveillent. Mais, je suis concentré uniquement sur l'OL...mais dans le football tout peut aller très vite. »