Alors que Jean-Michel Aulas en a fait sa "recrue" estivale, Bafétimbi Gomis pourrait s'engager avec l'AS Rome ou la Fiorentina cet hiver. Il ne coûterait en effet plus que 2 à 3 millions d'euros maximum à six mois de la fin de son contrat.
Et si Bafétimbi Gomis était vendu à un prix dérisoire ? Mis puis retiré de la liste des transferts par Jean-Michel Aulas, qui a annoncé sur Twitter voir en lui la dernière "recrue" de l'OL, l'ex-attaquant de l'ASSE verrait les offres se multiplier ces derniers jours. A en croire son agent, Francesco Di Frisco, la Panthère ne devrait pas quitter Lyon cet hiver au-dessus des 3 millions d'euros.
Gomis vers un transfert collatéral ? Interrogé par TMW, l'agent de Bafétimbi Gomis a fait comprendre que l'OL allait le céder à tout prix lors du mercatohivernal, histoire de récupérer un petit quelque chose au passage. « En janvier, Lyon voudra le vendre pour éviter qu’il parte gratuitement, a-t-il déclaré. Je crois que pour deux, maximum trois millions d’euros, Gomis pourra être transféré. »