Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à faire entrer 200 millions d’euros !

Alors que de nombreux joueurs lyonnais sont courtisés par des cadors européens, l’OL devrait réaliser d’énormes ventes prochainement.

Alors que l’OL vient de réaliser une saison correcte avec une qualification pour la prochaine Champions League à la clé, Jean-Michel Aulas se prépare à se séparer de plusieurs de ses cadres cet été. Considérée comme l’une des meilleures équipes d’Europe en ce qui concerne la formation de jeunes joueurs, l’OL semble bien parti pour faire rentrer des sommes exorbitantes dans les caisses, grâce à trois départs.

Mendy, Ndombélé et Fekir sur le départ

En ce qui concerne Ferland Mendy, le latéral gauche est tout proche de s’engager avec le Real Madrid, alors qu’une somme de 55 millions d’euros est évoquée. Le capitaine Nabil Fékir dispose lui aussi d’un bon de sortie et pourrait rapporter plus de 60 millions d’euros à son club formateur. Enfin, la plus grosse vente devrait être celle du milieu Ndombélé, qui affole tous les cadors européens et sera vendu pour au moins 80 millions d’euros. Avec ces départs, l’OL devrait empocher presque 200 millions d’euros, ce qui laisserait carte blanche à Juninho pour bâtir une équipe compétitive.

Articles liés