Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une bataille royale entre Klopp et Guardiola pour Fekir ?

Sur les tablettes de Jürgen Klopp, Nabil Fekir plairait à Pep Guardiola et Manchester City qui auraient formulé une requête précise à l’Olympique Lyonnais pour le Français.

Formé au centre de formation du club rhodanien, Nabil Fekir figure dans le groupe professionnel de l’Olympique Lyonnais depuis l’été 2013 et a vu sa valeur marchande considérablement gonfler au fil des saisons. Déjà proche de s’engager avec Liverpool lors du dernier mercato estival avant que l’opération ne tombe à l’eau à cause d’une visite médicale insatisfaisante, l’attaquant de l’OL devrait quitter le club à l’intersaison comme l’assurait Jean-Michel Aulas dernièrement. Et les Reds n’auraient pas clos le dossier Fekir qui intéresserait désormais Manchester City.

City en embuscade alors que Liverpool préparerait une offre

Selon le Daily Express, Pep Guardiola chercherait à recruter un attaquant cet été et suivrait l’évolution de la situation de Nabil Fekir avec attention. Les dirigeants de Manchester City auraient demandé à l’Olympique Lyonnais de les informer de tout développement à propos de mouvements de clubs sur le marché pour le joueur. Liverpool aurait d’ailleurs entamé les démarches pour Fekir. À en croire le média anglais, l’international français disposerait toujours des faveurs de Jürgen Klopp qui serait bel et bien intéressé par le profil de l’attaquant. En raison de ses problèmes au genou, Fekir pourrait venir au club de la Mersey, mais pour un transfert beaucoup moins important que les 60M€ proposés l’été dernier. Reste à savoir qui de City ou de Liverpool remportera ce bras de fer.

Articles liés