Mercato - OL : Aston Villa prêt à mettre 8 M€ pour Gomis
La rédaction

Écarté du groupe professionnel, Bafétimbi Gomis est sur le départ à Lyon. La Premier League le surveille de près et une nouvelle écurie pourrait vite s'inviter à la table des négociations.

Aston Villa serait prêt à faire une proposition à Lyon pour Bafétimbi Gomis. C’est ce que révèle The Sun dans son édition du jour, en évoquant une offre de 7 millions de Livres, soit 8 millions d’euros. L’entraîneur d’Aston Villa, Paul Lambert, souhaiterait recruter Bafétimbi Gomis pour anticiper l’éventuel départ de Christian Benteke, amené à quitter l’écurie de Birmingham (Tottenham ?) en cas d’offre intéressante.

50 000 Livres par semaineL’intérêt d’Aston Villa n’est pas pour déplaire à l’Olympique Lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas ne cesse de mettre la pression sur Bafétimbi Gomis pour le voir partir. Dans le viseur de Newcastle, Swansea ou encore Cardiff, celui que la presse anglaise nomme « baby-Drogba » dispose donc d’une nouvelle piste anglaise. Une écurie avec quelques arguments puisque The Sun évoque une proposition salariale à hauteur de 50 000 Livres par semaine.