Approché par Naples cet été, Maxime Gonalons est finalement resté à l'OL. Cependant, à en croire son agent Frédéric Guerra, un transfert pour l'Italie est toujours une possibilité étudiée.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, confirmait en exclusivité les contacts avec le Napoli. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il alors confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. » Guerra a depuis reconnu que, malgré le transfert avorté, celui-ci était toujours possible. A une condition...
EXCLU Mercato - OL : «Il y a bien un contact avec Naples pour Gonalons»
« LYON EST EN CRISE »« Un transfert de Maxime est possible, mais le Napoli doit au moins écouter mes requêtes et accepter de me rencontrer, a-t-il déclaré sur les ondes de la Radio CRC, repris par . C’est vrai, Lyon est en crise, mais les joueurs ne seront pas vendus comme ça. Le club ne laissera personne partir s’il ne s’y retrouve pas. »
GONALONS RESTÉ PAR DÉPIT ?Mis au courant de cet intérêt, mais en l'absence d'avancées avec le Napoli, Maxime Gonalons avait finalement annoncé lors de l'officialisation de la prolongation de Clément Grenier qu'il allait continuer d'évoluer sous les couleurs de l'OL. Cela pourrait ne plus être le cas lors du prochain mercato estival.