Aulas : « Monaco va devenir un sérieux rival »
La rédaction

Officiellement promu en Ligue 1, l'AS Monaco devrait être dès la saison un concurrent de plus dans la course à l'accession à l'Europe. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sait que les prochaines saisons seront compliquées. 

Jean-Michel Aulas s'inquiète de voir l'AS Monaco prendre ses quartiers en Ligue 1. S'il se dit content de l'arrivée de nouveaux investisseurs dans le championnat de France, le président de l'OL -qui vise toujours le podium à une journée de la fin de la saison- assure qu'il faudra à termes mettre en place une politique permettant aux autres équipes de lutter à armes égales.  

« Il faudra trouver des éléments de régulation »« Il faut regarder à moyen terme. L’arrivée d’investisseurs est une très bonne nouvelle pour le football français. Après, ce qui est sûr, c’est qu’il faudra trouver des éléments de régulation pour que les choses se passent bien, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Parisien. A court terme, Monaco va devenir un sérieux rival. J’espère qu’on va terminer troisième car cela va devenir de plus en plus compliqué dans les années à venir. »

Articles liés