OL : le nouveau Benzema manque de respect
La rédaction

Yassine Benzia, 17 ans et formé à l’Olympique Lyonnais, a déjà l’étiquette du nouveau Karim Benzema. S’il veut progresser, le jeune attaquant des Gones devra toutefois respecter ses aînés.

Yassine Benzia « pue » le talent à plein nez. Le jeune prodige de l’OL a explosé avec les Bleuets au Mondial des U17 au Mexique avec cinq buts en cinq matchs. La saison passée, il a inscrit 36 buts avec cette même section (il a battu le record de Karim Benzema). A la mi-mars, Benzia a même été récompensé de ses efforts en rejoignant l’effectif de Rémi Garde pour s'entraîner avec les pros !

« Benzia se prend pour un autre » Un vrai beau cadeau que le joueur issu de Quevilly a « piétiné » vendredi à Tola-Vologe. Selon L’Equipe du jour, lors d’une nouvelle séance avec les pros, Benzia « s’est manifestement pris pour un autre. Dans une séance ouverte au public et dans laquelle il ne mettait pas un pied devant l’autre, il s’est permis de répondre à un membre du staff qui lui reprochait à juste titre sa nonchalance ». Les étapes vers la gloire sont encore nombreuses.