Accès direct au contenu

Favori

OL Kallstrom denonce lhypocrisie du PSG

Le milieu de terrain de l'OL, Kim Källström, évoque le Paris Saint-Germain. Si le Suédois est ravi de voir autant d'argent au PSG, il ne manque pas de mettre la pression sur Paris.

Avant le choc contre l'Olympique de Marseille dimanche, le milieu de terrain lyonnais Kim Källström s’est rendu en conférence de presse où il a répondu aux questions sur le rival parisien. Et comme beaucoup des acteurs du championnat de France, le PSG version Qatar plait et ce nouvel investissement dans le club de la capitale séduit le Lyonnais.

Källström : « Positif pour le football français »
Pour Källström, les Parisiens devront rapidement ne plus se cacher et afficher clairement leurs ambitions de titres. « Nous savons qu’avec son recrutement, le PSG sera obligé d’essayer de chercher le titre. Pour moi, c’est le favori même si les Parisiens ne veulent pas le dire. Ils seront contraints de l’admettre très bientôt. »

Ce renouveau au Paris Saint-Germain est selon Källström une véritable aubaine pour le championnat de France, « Je trouve que c’est intéressant et positif pour le football français. Plus il y aura de bons joueurs dans le championnat et mieux c’est (…) Nous savons que le football est aussi du business. Ils font venir des très grands joueurs comme Pastore dans le championnat de France ou font revenir quelques très bons Français. Nous sommes tous gagnants. »

Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr