Puel : « Le but de Khlifa est le symbole d’Evian »
La rédaction

L'entraîneur de l'OGC Nice, Claude Puel, s'est exprimé à l'issue de la lourde défaite des Aiglons contre Evian durant cette 36e journée de Ligue 1.

Alors que l'OGC Nice a explosé en vol sur la pelouse d'Evian cette-après midi (4-0), Claude Puel est revenu sur cette débâcle à l'issue de cette rencontre : « Ce fut un match particulier dans la mesure où on a fait une première mi-temps qui n'était pas mauvaise et durant laquelle on méritait mieux. On a eu des situations pour ouvrir la marque. Après on s'est fait bêtement avoir par cette équipe d'Evian. En deuxième mi-temps on prend deux buts très rapidement et ensuite on a perdu le fil et on s'est désuni. On avait encore de bonnes volontés mais il n'y avait plus de structure. On a été puni par une équipe d'Evian qui mérite largement sa victoire. A chaque fois qu'on a essayé de repartir vers l'avant, on a été puni sur un contre ou sur un coup de pied arrêté », s'est exprimé le tacticien nicois.

« Je suis fier de mes joueurs »

« On a fait beaucoup d'erreurs et on a pu voir que ça ne pardonnait pas. Il reste encore six points en jeu, on n'a pas l'habitude à Nice de lâcher en cours de route. Je suis fier de mes joueurs même après une telle défaite, par rapport au parcours qu'ils ont accompli jusque-là. Je sais qu'ils seront présents sur les deux derniers matches, explique Claude Puel. Le but de Khlifa est le symbole de cette équipe d'Evian qui était en pleine confiance sur ce match. »

Articles liés