OGC Nice : Vieira s’incline devant le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, Nice s’est incliné face au PSG (0-3). Après la rencontre, Patrick Vieira a admis qu’il n’y avait rien à faire face aux Parisiens.

Le PSG a donc enchainé une huitième victoire en autant de journées de Ligue 1. L’OGC Nice a ainsi fait les frais du club de la capitale. Rapporté par Le Parisien, Patrick Vieira a reconnu la supériorité des hommes de Tuchel : « Normal de perdre contre le PSG ? Non ce n’est pas normal. C’est important de se donner les moyens de les faire douter. On a vu le calme qu’ils avaient pour jouer de derrière. Qu’on décide de rester derrière ou de les chercher… On a essayé de mettre la pression de les chercher haut pour fermer la porte à un joueur comme Rabiot. Mais dès qu’il trouve le décalage, c’est compliqué. Notre plan n’a pas fonctionné car les joueurs en face sont extraordinaires ».