Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Les doutes de Lucien Favre pour Mario Balotelli...

Alors que l’OGC Nice a disputé son premier match amical de la saison, Lucien Favre n’a pas semblé convaincu par la prestation de Mario Balotelli.

L’OGC Nice a fait sa rentrée à l’occasion d’un match amical à Nyon contre une équipe locale qui évolue en D3 suisse. Et si les Aiglons n’ont pas tremblé (4-0), Lucien Favre ne semblait pas totalement convaincu par la prestation de Mario Balotelli qui vient tout juste de s’engager pour deux saisons supplémentaires. Interroge en conférence de presse, le technicien suisse n’a pas hésité à émettre des doutes sur la motivation de l’attaquant italien.

« Il y a du travail, comme d'habitude je vais vous répondre »

« Des belles combinaisons entre Lees-Melou et Balotelli ? (Soupir.) Lees-Melou, oui. Il va s'entendre avec tout le monde. Il se déplace, anticipe, prend l'espace et il joue juste. On le savait (…). Et Balotelli ? Ben, il y a du travail, comme d'habitude je vais vous répondre. (Grosse moue.) », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe avant qu’un journaliste ne le contredise annonçant l’avoir trouvé investi. « C'est votre avis », lance alors Lucien Favre. Balotelli est prévenu.

Articles liés