OGC Nice : Le sélectionneur italien ne ferme pas la porte à Balotelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mario Balotelli n’a finalement pas été rappelé en sélection nationale, Luigi Di Bagio, le sélectionneur, ne ferme pas la porte.

Performant avec l’OGC Nice, Mario Balotelli pouvait prétendre à un retour avec la Squadra Azzurra. Toutefois, alors que Luigi Di Bagio n’a pas rappelé l’attaquant pour les prochains rendez-vous de l’Italie, la porte n’est pas fermée. « J'ai regardé, j'ai évalué et j'ai décidé. Je pense que ce sont les meilleurs choix pour moi et pour l'équipe. Pour l'instant c'est comme ça, mais rien n'est fermé. Les chiffres sont très importants pour les attaquants mais ils doivent venir avec certaines prestations », a-t-il expliqué, rapporté par Goal.