OGC Nice : Le message de Mancini à Balotelli
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mario Balotelli n’a pas vraiment brillé avec l’Italie face à la Pologne, Roberto Mancini est revenu sur la prestation de l’attaquant italien.

Dans la douleur, l’Italie a tout de même réussi à accrocher un nul contre la Pologne ce vendredi (1-1). Aligné à la pointe de l’attaque, Mario Balotelli n’a pas vraiment pesé. Au micro de L’Equipe, Roberto Mancini a expliqué après la rencontre au sujet de son attaquant : « Balotelli n'est pas au maximum de sa condition physique et on le savait. Les sifflets, ça fait partie du jeu. Si il marque, on l'applaudit et c'est fini. Je ne suis pas déçu de son match, je suis déçu de ne pas avoir gagné. Ils ont tous fait le maximum. Mario doit retrouver la forme. Il a le niveau international mais il n'a pas la forme en ce moment. Je savais qu'il sortirait. Mais il a de grandes qualités ».