Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Allan Saint-Maximin s’enflamme totalement pour Lucien Favre

Cet été, Allan Saint-Maximin a décidé de s’engager avec l’OGC Nice. Sous les ordres de Lucien Favre, l’espoir français est épanoui.

Grand espoir du football français, Allan Saint-Maximin a fait son retour à Monaco cet été, après une saison en prêt à Bastia. Toutefois, l’attaquant ne semblait pas entrer dans les plans de Leonardo Jardim, le poussant donc à aller voir ailleurs. Durant le mercato, il a donc fait le choix de rejoindre Lucien Favre à l'OGC Nice. Un entraineur que Saint-Maximin apprécie d’ailleurs grandement…

« Lucien Favre s’affirme comme le coach parfait »

Dans une interview accordée à Nice-Matin, Allan Saint-Maximin s’est confié sur Lucien Favre. Le joueur de l’OGC Nice avoue : « Lucien Favre sait être dur avec moi quand j’en ai besoin, être gentil et plaisanter quand il le faut aussi. Je ne pensais pas qu’il me ferait aussi vite comprendre des choses qui étaient peut-être inaudibles pour moi auparavant. Vraiment, je ne pouvais pas espérer mieux. Je connais mes qualités et mes défauts, ce que je considère comme une chance. Mais il y a une différence entre savoir et appliquer ce que l’on sait. Lucien Favre s’affirme comme le coach parfait. Il fait un tel travail pour moi qu’il me donne envie d’apprendre encore plus. Et ça se voit sur le terrain. Et ce qui est d’autant plus impressionnant, c’est qu’il fait ce travail avec tout le monde. Que tu sois titulaire, remplaçant, en tribune, en CFA... Il agit pareil ».

Articles liés