Jean-Pierre rivière a fait le point sur les dossiers Dario Cvitanich et Renato Civelli, qui pourraient quitter l’OGC Nice cet été.
Véritable fer de lance de l’OGC Nice cette saison en championnat avec 17 buts au compteur, Dario Cvitanich est annoncé sur le départ en fin de saison au même tirre que son compatriote Renato Civelli, dont le contrat arrivera à expiration en juin. Interrogé sur les ondes de RMC, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivière a fait le point sur ces deux dossiers chauds et espère trouver des issues positives.
« Garder le maximum de joueurs »
« Dario est bien chez nous, on a envie de la conserver mais après ca va être compliqué. Le mercato est très long, on gèrera ça au jour le jour. L’état d’esprit qu’on a, c’est de garder le maximum de joueur auprès de nous. Civelli ? Il est en fin de contrat, c’est un cas différent. On essaye de la conserver mais il a des prétentions financières assez élevées. On l’aime beaucoup et on aimerait le conserver, mais il faut se montrer prudent et réaliste », explique le dirigeant niçois.