OGC Nice/ASSE - Ménès : « Des crétins finis qui tuent l’ambiance autour des stades »
La rédaction

En marge des incidents entre les supporters de l’OGC Nice et ceux de l’ASSE dimanche après-midi, Pierre Ménès a condamné ces débordements et dénonce notamment des comportements d’« animaux ».

Dimanche après-midi, la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE (0-1) a été marquée par les affrontements entre supporters des deux camps, donnant lieu à des actes de violences assez extrêmes. Sur son blog officiel, Pierre Ménès n’a pas manqué de monter au créneau ce lundi et revient sur cet épisode pathétique de la 14e journée de Ligue 1.

« L’INTERDICTION PURE ET SIMPLE DE DÉPLACEMENTS »

« Répondre à la connerie par la connerie n'a jamais été la bonne option et va mener, in fine, à une décision radicale des pouvoirs publics, à savoir l'interdiction pure et simple des déplacements de supporters en France. Même pour ceux qui se comportent bien, voyagent par amour de leur club et viennent juste voir des matchs de foot », explique le journaliste de Canal +, qui n’hésite pas à comparer ce type ce comportement à « des animaux ».

« JUSTE DES CRÉTINS FINIS »

« C'est un constat édifiant. J'aime à penser qu'on peut encore prendre la défense des supporters dans leur ensemble, mais ceux qui caillassent et arrachent des sièges, désolé mais non. Ce sont juste des crétins finis qui sont en train de tuer l'ambiance autour des stades. Quand on se comporte comme des animaux, ça ne peut pas finir autrement... », conclut Pierre Ménès.

Articles liés