Nicollin espère un geste des supporters de l’OM
La rédaction

Louis Nicollin, président charismatique de Montpellier, peut savourer la situation dans laquelle se trouve actuellement le MHSC et réagit aux spéculations autour du match face à l’OM, mercredi.

Montpellier est indiscutablement la sensation de cette saison 2011-2012. En effet, premiers à égalité avec le Paris Saint Germain, les joueurs de la Paillade doivent rattraper un match comptant pour la 30e journée face à l’OM. Un match qui fait déjà polémique et que l’on associe à ce qui s’était passé en 1999 lorsque les Girondins de Bordeaux l’avaient emporté au Parc des Princes dans les toutes dernières secondes grâce à un but du jeune Pascal Feinduno, remportant ainsi le championnat devant l'OM.

Nicollin : « Il faudrait que les supporters de l'OM nous encouragent au Vélodrome » Entre les pressions mises par les différentes associations de supporters, les South Winners et les Yankees, qui souhaiteraient une victoire montpelliéraine et la pression médiatique autour de ce match, "Loulou" Nicollin ajoute son petit grain de sel, avec un style qui le caractérise si bien. Ce dernier déclare avec humour dans L’Equipe du jour, « Beaucoup de gens seraient contents qu'on se paie les Parisiens, à commencer par les supporters marseillais. Pour ça, il faudrait qu'ils nous encouragent au Vélodrome. J'attends avec impatience de voir leur comportement. Rien que pour ça, je vais peut-être reprendre les déplacements... »

Par Jonathan Bensadoun