Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Nicollin : « Au Bayern, ils sont mauvais ? »

L’ambiance est électrique à Montpellier entre Louis Nicollin et René Girard. Les deux hommes n’hésitent plus à se répondre dans la presse.

Après l’officialisation de la nomination de Jean Fernandez à la tête de l’équipe première de Montpellier la saison prochaine, René Girard, l’actuel coach du MHSC, s’inquiétait pour la fin de la saison de son équipe. « Le boss a décidé de faire comme ça. C'est son problème, pas le mien. Je m'occupe de mon groupe, j'essaie de le maintenir au maximum. Est-ce les meilleures conditions ? Si tu as un article à faire et que tu sais que le lendemain un autre te remplace, est-ce que tu feras un bon papier ? Je ne suis pas sûr » , a lâché Girard.

Girard : « Le boss a décidé de faire comme ça »

Louis Nicollin, irrité, a répliqué dans les colonnes de L’Equipe : « Et au Bayern Munich, ils sont mauvais depuis qu’ils ont appris le changement d’entraîneur ? » . Jupp Heynckes sera en effet remplacé en fin de saison par Pep Guardiola. L’ambiance s’annonce électrique dans l’Hérault lors du dernier mois de compétition.

Articles liés