menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  2. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  3. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  4. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  5. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
Montpellier : Niang devant le tribunal correctionnel ?
La rédaction

Selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP, Mbaye Niang va être convoqué devant le tribunal correctionnel pour mise en danger de la vie d'autrui, délit de fuite et conduite en dépit d'une annulation du permis. Pour rappel, l’attaquant montpelliérain a avoué être au volant du véhicule qui a terminé sa course contre un arbre. D’après L’Equipe, « il doit être présenté dans la journée au parquet de Montpellier où doit lui être notifié cette convocation devant le tribunal. Il devrait être remis en liberté dans la foulée. »