Montpellier : le rêve bizarre de Nicollin sur Hazard
La rédaction

Louis Nicollin réalise l’énorme pression qui pèse sur ses épaules dans ces deux dernières journées de Ligue 1. Et cela entraîne des réactions bizarres.

Demain soir, Louis Nicollin va peut-être arborer la crête de Jérémy Ménez. Une promesse que le président de Montpellier a déjà confirmé à plusieurs reprises. Néanmoins, pour cela, il va falloir décrocher le titre de champion de France. Les Héraultais feraient un grand pas vers le titre en s'imposant face à Lille, demain soir. Et la perspective de ce match rend difficiles les nuits de Loulou Nicollin.

Hazard dans les rêves de Loulou Dans des propos rapportés par RMC, le patron de Montpellier raconte en effet à quel point Eden Hazard, mais aussi Landreau, hantent ses nuits. « C’est terrible d’être président d’un club comme le nôtre et de penser qu’on peut être champions. Quand je me lève la nuit, je vois Hazard, je vois Landreau arrêter un penalty, raconte Nicollin. C’est de la folie ! Vivement dans 15 jours. Et encore. Il va falloir aller voir la finale de la Ligue des champions parce que j’ai promis à Platini d’y aller. Je vais rentrer le dimanche matin pour aller à Auxerre l’après-midi. Ça va être un mal de tête... » Vivement que ça se termine, en effet.