Olivier Giroud souhaite être fixé sur son avenir avant l’Euro 2012. Cela tombe bien, le Bayern semble de plus en plus séduit par le buteur héraultais.
Olivier Giroud joue ce dimanche face à Lille le match le plus important de sa carrière. Le meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts) pourrait une nouvelle fois être décisif dans la rencontre au sommet de la 37ème journée et rapprocher Montpellier du titre de champion. Mais ce sera également l’occasion pour l’attaquant héraultais de se montrer face au recrtueur du Bayern Munich qui sera présent dans les tribunes de la Mosson. Déjà présent à Rennes, Paris ou face à Evian-Thonon-Gaillard, les émissaires bavarois n’arrêtent pas de suivre l’ancien Tourangeau.
D’une pierre trois coups Surtout que Giroud a publiquement annoncé cette semaine que le club allemand l’intéressait et que les dirigeants bavarois étaient déjà entrés en contact avec son agent. Ce dimanche, le recruteur bavarois supervisera également le défenseur montpelliérain Mapou Yanga Mbiwa et le latéral lillois Mathieu Debuchy. Quand il se déplace, le Bayern ne fait jamais les choses à moitié !