Montpellier : Giroud nécarte pas la piste du PSG
La rédaction

Interrogé au micro de Stade 2, l’avant-centre Montpelliérain et meilleur buteur du championnat évoque son futur. Paris est intéressé. Giroud également.

On le sait. Ces joueurs qui font briller Montpellier cette année, comme Giroud et Belhanda, seront très courtisés lors du prochain mercato estival. L’avant-centre, devenu international au cours de la saison, jouit d’une belle côte au Paris Saint-Germain. Et sur France 2 cet après-midi, il n’a pas balayé la piste menant à son actuel rival en Ligue 1.

« C’est toujours flatteur »

Giroud ne cache rien : « C’est toujours flatteur mais par correction aussi et par respect pour tout ce que m’a apporté le club de Montpellier, je n’évoquerai pas mon avenir. Certains ont dit que quand on s’apprêtait à affronter Lyon qu’Aulas avait fait exprès d’envoyer des fleurs à Younes Belhanda. Moi pareil quand on a affronté Paris, ça peut être une technique de com, et de déstabilisation et d’intox, mais derrière cela il y a un réel intéressement. C’est bien mais je me concentre sur ce que j’ai à faire avec mon club, et je suis très bien à Montpellier pour l’instant ».

Quelques dizaines de millions d’euros devraient satisfaire Loulou Nicollin.